search-form-close
Ligue 1 : la JSK lourdement sanctionnée

Ligue 1 : la JSK lourdement sanctionnée

La commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé ce jeudi de lourdes sanctions à la JSK, après envahissement du terrain, mardi dernier, lors de son match contre le CRB, au stade du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.

Réunie ce jeudi, la commission de discipline de la LFP a décidé de donner « le gain du match au CRB par trois buts à zéro, de quatre matches à huis clos dont deux premiers matches à l’extérieur et 200.000 DA d’amende pour la JS Kabylie. »

La JSK est « tenue de rembourser les frais de tous les dégâts matériels à l’intérieur du stade pour le gestionnaire des installations, et le club sera privé de la quotte part due au titre des droits de télévision pour le match en question », selon un communiqué de la LFP.

Mardi, le match JSK-CRB a été arrêté par l’arbitre à dix minutes de la fin, après l’envahissement du terrain par les supporteurs kabyles. Le CRB menait 3-0. L’envahissement du terrain, qui a été condamné par les dirigeants des deux clubs, n’a pas fait de blessés.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close