search-form-close
Ligue 1 : le CRB et la JSK calent à domicile, le MCA chute à Chlef

Ligue 1 : le CRB et la JSK calent à domicile, le MCA chute à Chlef

Le CRB a pris seul la tête de la Ligue 1, malgré son semi-échec à domicile face à l’ASAM (1-1) ce samedi, lors de la 11e journée du championnat.

Les Belouizdadis, qui ont été égalisés à cinq minutes de la fin du match, occupent la première place au classement avec 24 points, à une longueur du MCA (2e, 23 pts), qui a chuté en déplacement à Chlef face à l’ASO (1-2).

La JS Saoura (18 pts) complète provisoirement le podium grâce à son match nul sur le terrain de la JSK (0-0), en attendant le match MCO (4e, 17 pts) contre le NAHD demain dimanche.

La JSK (5e, 17 pts) n’a pas pu enchaîner après son éclatante victoire face à son éternel rival le MCA (3-0) au stade du 5 juillet, lors de la précédente journée. C’est le deuxième match nul à domicile des Canaris depuis le début de la saison.

Dans les autres matchs, l’ESS (12e, 11 pts) a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras en concédant le match nul (1-1) face à la lanterne rouge, le Paradou AC (16e, 8 pts), dans les dernières minutes de la rencontre.

À Sidi Bel Abbès, le CSC a longuement mené au score face à l’USMBA, avant de s’incliner 2-1, et le NCM (15e, 9 pts) a raté l’occasion de sortir la tête de l’eau, en concédant le nul à domicile face au CABBA (1-1). Les Criquets de Bordj Bou Arreridj occupent la 9e place avec 13 points seulement.

À Biskra, l’USB a dominé l’UMSA (1-0), une victoire qui lui permet de remonter à la 11e place avec 12 points. Pour les champions d’Algérie en titre, ils restent à la 8e place avec 14 points.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close