Ligue 1 : le CRB poursuit sa course en tête, USB-MCA suspendu — TSA
search-form-close
Ligue 1 : le CRB poursuit sa course en tête, USB-MCA suspendu

Ligue 1 : le CRB poursuit sa course en tête, USB-MCA suspendu

Le CRB a renforcé sa position en tête de la Ligue 1, après sa courte et précieuse contre l’ESS (1-0). Les Belouizdadis comptabilisent 20 points contre 17 points pour le MCA qui comptent deux matches au moins.

En déplacement à Biskra, les Mouloudiens n’ont pas fini leur match face à l’USB. Touché à la tête par un projectile à la 63 minute, l’arbitre de la rencontre a décidé d’arrêter le match.

Dans les autres matchs, l’USMA (8e, 10 points) et le MCO ont réalisé de bonnes opérations en allant s’imposer respectivement face au NCA (1-2) et au CABBA (1-2). Grâce à cette victoire, les Oranais occupent la 3e place avec 13 points, avec la JSK et la JSS. A Tizi Ouzou, la JSK a renoué avec la victoire en s’imposant difficilement devant l’ASAM (1-0).

La confrontation entre le NAHD et la JSS s’est terminée sur le même score. Les Nahdistes occupent la 8e place avec 10 points. En fin, le CSC (6e, 12 pts) est allé arracher le nul à Chlef face à l’ASO (1-1). Le Paradou (16e) n’a pas joué face à l’USMBA, en raison de sa participation à un match de coupe de la CAF en Ouganda dimanche dernier.

Résultats

CRB-ESS (1-0)

JSK-ASAM (1-0)

NCA-USMA (1-2)

ASO-CSC (1-1)

USB-MCA suspendu

NAHD-JSS (1-0)

CABBA-MCO (1-2)

PAC-USMBA (reporté)

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close