search-form-close
Ligue 1 : le CRB tient son nouvel entraîneur

Ligue 1 : le CRB tient son nouvel entraîneur

Le CR Belouizdad, lanterne rouge du championnat de Ligue 1 de football, a engagé ce lundi 3 décembre les services de l’entraîneur Abdelkader Amrani en remplacement de Si Tahar Chérif El-Ouezzani, démissionnaire.

“Amrani s’est engagé pour un contrat jusqu’à la fin de la saison avec option pour une autre saison. L’objectif qui lui a été assigné est d’assurer le maintien”, a affirmé à TSA le directeur général du Chabab Said Allik.

Le club phare de Laâquiba a terminé la phase aller de compétition à la 16e et dernière place au classement avec 10 points. Les “Rouge et Blanc” avaient été entraînés en début de la saison par Chérif El-Ouezzani, avant que ce dernier ne jette l’éponge suite aux mauvais résultats concédés par le CRB. Le club a confié l’intérim à Lotfi Amrouche.

“Nous devons batailler dur pour pouvoir assurer le maintien en Ligue 1. Avec 10 unités au compteur, la mission est difficile, d’autant que le club ne pourra pas recruter lors du mercato d’hiver en raison du cumul des dossiers au niveau de la chambre de résolution des litiges”, a-t-il ajouté.

Pour les dettes impayées, le CRB a dû déclarer forfait pour le match de la première journée du championnat à la maison face au promu l’AS Ain M’lila, ce qui lui a valu une défaite sur tapis vert (3-0) et une défalcation de trois points.

Amrani (62 ans) a entamé l’actuel exercice sur le banc du CS Constantine, avant de démissionner de son poste suite aux mauvais résultats enregistrés par le champion sortant.

close