Direct Live Search
Search

Ligue des champions : la JSK bute sur FAR Rabat, la qualification s’envole

La JSK a fait match nul face à l’AS FAR Rabat ce samedi à Tizi-Ouzou en Ligue des champions d’Afrique. La qualification au deuxième tour s’envole.

Ligue des champions : la JSK bute sur FAR Rabat, la qualification s’envole
Le niveau affiché par la JSK depuis le début de la saison n’augure rien de bon / Source : Facebook pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

C’était le match où il fallait absolument gagner pour rester en vie dans cette compétition, mais la JSK a raté l’occasion de se relancer dans la course à la qualification au prochain tour de la Ligue des champions d’Afrique.

Face à l’AS FAR Rabat, le club le plus titré d’Algérie a encore une fois calé, concédant un deuxième match nul sur sa pelouse du stade de Hocine Aït Ahmed (0-0) ce samedi 24 janvier pour le compte de la 3ᵉ journée de la plus prestigieuse des compétitions africaines de clubs.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Après une humiliante défaite face au Ahly (1-4) lors de la première journée le 22 novembre dernier au Caire et un match nul une semaine après à Tizi-Ouzou face à Young Africans de Tanzanie (0-0), la JSK devait gagner contre le club marocain ce samedi sur son terrain, mais elle a une nouvelle fois buté sur la défense adverse.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Mission impossible

Après trois journées, le club propriété de Mobilis occupe la dernière place du groupe B, avec seulement deux points, loin du Ahly (1ᵉʳ, 7 pts) et derrière Young Africans (2ᵉ, 4 pts) et FAR Rabat (3ᵉ, 2 pts).

Si mathématiquement tout est encore possible, le niveau affiché par la JSK depuis le début de la saison, et particulièrement en Ligue des champions africaine, n’augure rien de bon. Pour se qualifier au deuxième tour de la compétition, les Kabyles ont quasiment une mission impossible.

A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne

Ils doivent battre les FAR Rabat sur leur terrain le 31 janvier prochain, vaincre Al Ahly à Tizi-Ouzou le 6 février prochain et ramener un bon résultat de leur déplacement en Tanzanie, une semaine après, et attendre les résultats des autres équipes.

Lien permanent : https://tsadz.co/qbu98

TSA +