
Ahmed Ouyahia, secrétaire général du RND, est satisfait des résultats obtenus par son parti lors des élections locales de jeudi 23 novembre. « Nous sommes arrivés premiers dans 463 APC en 2017 contre un peu plus de 200 en 2012», s’est félicité le chef du RND, lors d’une conférence de presse.
Un résultat non négligeable qui n’est pas, selon lui, le fruit du travail effectué par le SG du parti seulement mais le résultat « des efforts fournis par l’ensemble des instances du parti aussi bien au niveau central qu’au niveau local ».
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Ouyahia a annoncé que son parti introduira des recours, faisant remarquer que le RND a enregistré des dépassements dans plusieurs wilayas. « Même le parti du Premier ministre, insiste-t-il, a subi ces dépassements », tout en assurant que ces défaillance n’entachent pas l’opération électorale.
A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »