Macir Vie continue d’innover avec le lancement de son premier chatbot pour échanger avec ses clients sur les produits de l’assurance. La compagnie d’assurance, filiale du groupe privé Ciar, a annoncé jeudi 4 janvier le lancement de Hayat, son premier chatbot basé sur « l’intelligence artificielle. »
Selon Macir Vie, le chatbot Hayat a été conçu pour « transformer l’expérience client dans le monde de l’assurance » en Algérie.
Macir Vie lance son premier chatbot
« Ce lancement positionne Macir Vie comme la première compagnie d’assurance en Algérie à introduire une solution d’intelligence artificielle pour le grand public », ajoute la compagnie dirigée par Hakim Soufi dans un communiqué.
Macir Vie est une compagnie spécialisée dans l’assurance vie, notamment l’assurance voyage, indispensable pour obtenir un visa et se rendre à l’étranger.
Avec Hayat, Macir Vie offre la possibilité à ses clients d’échanger directement avec elle sur internet sur des questions relatives à la souscription aux contrats d’assurance, les sinistres et leur remboursement. Hayat de Macir Vie peut aussi orienter les clients et leur donner les bons contacts pour joindre la compagnie.