search-form-close
Matchs truqués : le patron de l’ESS absent à son audition par la LFP

Matchs truqués : le patron de l’ESS absent à son audition par la LFP

Le patron de l’ES Sétif Fahd Halfaya n’a pas été auditionné ce lundi par la LFP dans le cadre de l’enquête sur le scandale des matches truqués. Selon l’avocat de son club, M. Halfaya s’est absenté pour des « raisons de santé ».

» Nous avons déposé une demande pour le report de l’audition à une date ultérieure, du moment que Halfaya n’a pu effectuer le déplacement pour des raisons de santé. Nous sommes dans l’attente de la réponse de la commission de discipline pour aujourd’hui via son site officiel « , a déclaré l’avocat à la presse, peu après sa sortie du siège de la LFP à Alger, rapporte l’agence officielle.

Un enregistrement sonore diffusé sur les réseaux sociaux met en cause Fahd Halfaya, et un manager de joueurs, dans une affaire de matches arrangés. Le patron de l’ESS, qui dénoncé un enregistrement préfabriqué, est accusé d’avoir demandé à manager connu dans le milieu du football pour arranger des rencontres afin de permettre à son équipe de gagner le titre de champion d’Algérie.

L’avocat de l’Entente a indiqué qu’il allait » déposer un dossier, mais en raison du droit de réserve, je ne peux pas dévoiler ses détails ».

  • Les derniers articles