
La station Ali Boumendjel du Métro d’Alger a été évacuée suite à un incendie qui s’est déclaré à l’extérieur ce lundi 14 février en début d’après-midi, a indiqué Métro El Djazaïr dans un communiqué.
« Un départ de feu à l’extérieur de la station Ali Boumendjel a provoqué la propagation de la fumée qui s’est répandue à l’intérieur de la station et dans les tunnels du métro ce lundi 14 février à 12h14 », a précisé la même source.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
— Métro El Djazaïr – مترو الجزائر (@DjazairMetro) February 14, 2022
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Métro El Djazaïr a ajouté avoir procédé à « l’évacuation » de la station Ali Boumendjel et ce « afin de garantir la sécurité des voyageurs », avec la mise en place d’un service provisoire sur les tronçons reliant les stations Hai El Badr et El Harrach -entre et les stations Hai El Badr et Aïn Naâdja, et ce afin « d’assurer la continuité du service pour nos voyageurs ».
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue
Métro El Djazaïr, qui assure que le feu a été maitrisé et la fumée dégagée de la station Ali Boumendjel, ne fait état ni de victimes, ni de dégâts matériels après cet incendie dont l’origine n’a pas été précisée.