
Les Fennecs vont affronter les Zebras du Botswana dans un stade plein à craquer, vu que les 40.000 tickets ont été écoulés en un temps record.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
L’opération de vente des tickets n’a duré que 12 heures. Lancée lundi, l’opération de vente a vite affiché « guichet fermé ». Face à cet engouement de la part des supporters, la police nationale a mis en place un dispositif sécuritaire strict.
C’est sur sa page Facebook, que la Police algérienne a dévoilé les mesures prises pour garantir le bon déroulement de la rencontre, aussi bien dans le stade qu’à l’extérieur.
A lire aussi : ALERTE – Imane Khelif réagit aux informations de la presse française
Stade de Tizi-Ouzou : les supporters appelés à se conformer à la loi
Le communiqué de la police dévoile d’abord qu’un « dispositif policier sera mis en place autour du stade afin d’orienter les supporters et de faciliter leur accès aux tribunes ».
Un autre dispositif aura pour but « d’organiser et de dévier la circulation routière afin de garantir la fluidité au niveau des axes et des routes avoisinantes menant au stade ».
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
De plus, le communiqué de la police insiste sur le fait que « le ticket d’entrée n’est valide que pour une seule personne », soulignant que « les enfants mineurs doivent, eux aussi, être munis de leurs propres tickets, en plus d’être accompagnés ».
Pour finir, la police met en garde les supporters contre les tentatives de faire entrer au stade tout type d’articles pyrotechniques. « Toute personne prise en possession de feux d’artifices ou de fumigènes sera arrêtée et présentée devant les instances judiciaires ».
« Les supporters sont invités à suivre les mesures réglementaires prises à ce propos et à participer à faire réussir cette rencontre », conclut le communiqué de la police algérienne.