Direct Live Search
Search

Montage automobile : les Américains intéressés

Les Américains sont intéressés par l’industrie automobile en Algérie. C’est ce qu’a révélé, ce mardi 3 avril, l’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, lors de sa rencontre avec le…

Montage automobile : les Américains intéressés
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Les Américains sont intéressés par l’industrie automobile en Algérie. C’est ce qu’a révélé, ce mardi 3 avril, l’ambassadeur des États-Unis en Algérie, John Desrocher, lors de sa rencontre avec le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi.

« Monsieur Desrocher a indiqué que les entreprises algériennes et américaines ont beaucoup de choses à faire, ensemble, pour promouvoir le partenariat bilatéral », précise le communiqué du ministère.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

L’ambassadeur a fait part de la volonté des compagnies américaines à venir investir en Algérie « notamment dans les domaines de l’industrie automobile, du matériel agricole et des industries manufacturières », poursuit la même source.

De son côté, le ministre a affirmé « l’engagement » de l’Algérie à renforcer le partenariat économique et industriel avec les États-Unis dans différents domaines d’activité notamment ceux productifs. «Le partenariat algéro-américain évolue dans la bonne voie. Nous sommes satisfaits des résultats de ce partenariat et nous souhaitons le développer davantage », a dit le ministre au diplomate américain.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Lien permanent : https://tsadz.co/p0ew4

TSA +