
L’offre a été postée aujourd’hui, le 1er septembre 2025, sur la page Facebook d’Algérie Télécom : « Augmentez votre débit internet et profitez de réductions exceptionnelles allant jusqu’à 86 % sur le prix du modem fibre optique ».
A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion
Algérie Télécom explique que le prix du modem fibre optique est de 14.200 DZD, mais qu’en « boostant » le débit de leur connexion, les clients pourront l’avoir pour beaucoup moins cher. L’entreprise indique que cette offre est valable à partir de ce 1er septembre, et ce, pour une durée de 30 jours.
Algérie Télécom : un modem fibre optique à seulement 2.000 DZD !
Plus on augmente le débit, plus le prix du modem descend selon ce barème affiché sur le site web de l’entreprise :
A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules
– Une hausse de 200 DZD sur l’abonnement mensuel pour un modem à 7.000 DZD
– Une hausse de 400 DZD sur l’abonnement mensuel pour un modem à 4.500 DZD
A lire aussi : La France s’intéresse à la pomme de terre algérienne
– Une hausse de 600 DZD sur l’abonnement mensuel pour un modem à 2.000 DZD
Algérie Télécom pose toutefois certaines conditions pour pouvoir profiter de cette nouvelle offre. Les clients doivent « avoir un solde positif au moment de l’opération », « avoir atteint un taux de rechargement de 80 % depuis la date de l’abonnement » et « restituer l’ancien modem » après la réception du modem fibre optique. Les clients doivent également signer « un engagement pour 12 mois ».
Pour bénéficier de cette offre, les clients d’Algérie Télécom peuvent se rendre aux agences physiques de l’entreprise, joindre son service client (1500), ou encore se rendre sur l’application My Idoom.
« Améliorez vite votre connexion internet et bénéficiez d’un modem WiFi nouvelle génération à prix réduit avec l’offre Idoom Fibre », lit-on enfin sur le site d’Algérie Télécom.