search-form-close
Présidentielle : le RND va trancher le 4 octobre

Présidentielle : le RND va trancher le 4 octobre

Le RND va trancher la question sur la manière de participer à la prochaine élection présidentielle du 12 décembre le 4 octobre prochain, à l’occasion de la tenue d’un Conseil national, indiqué ce samedi un communiqué du bureau national du parti réuni à Alger sous la présidence du SG intérimaire Azzedine Mihoubi.

« Lors du débat sur la manière dont le parti va participer au scrutin, le bureau a décidé de la tenue d’un CN le 4 octobre prochain pour trancher sur la question », souligne le texte.

Comme attendu, le RND s’est dit «satisfait» de l’organisation de l’élection présidentielle après la prise d’un certain nombre de dispositions visant à garantir la transparence du scrutin et permettre à un choix souverain au peuple.

Le RND soutient la « tenue du scrutin dans les délais pour permettre au pays de retrouver son fonctionnement naturel à l’ombre d’un environnement en pleine turbulence », note le texte. Dans cette optique, il appelé ses militants, cadres et élus à poursuivre la « sensibilisation » des citoyens à tous les niveaux sur la « nécessité de la participation » au prochain scrutin.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close