search-form-close
Prévu ce soir à Alger, le concert du chanteur Allaoua annulé pour « raison climatique »

Prévu ce soir à Alger, le concert du chanteur Allaoua annulé pour « raison climatique »

Le concert du chanteur Mohamed Allaoua prévu ce jeudi 4 juillet à l’esplanade Riadh El Feth a été annulé pour « raison climatique » a annoncé ce jeudi l’Office Riadh Feth (Oref) sur sa page Facebook.

« L’Oref et l’Onda ont le regret de vous annoncer que la soirée animée par le chanteur kabyle Mohamed ALLAOUA avec la participation d’une pléiade de jeunes artistes de la nouvelle scène algérienne, organisée à l’occasion de la commémoration du 57e anniversaire de l’indépendance et de la jeunesse prévue aujourd’hui 04 juillet 2019 à l’esplanade de l’office Riadh el Feth a été annulé pour raison climatique », indique l’Oref dans son communiqué.

Mohamed Allaoua devait notamment être accompagné durant le concert par des performances des chanteurs Celia Ai Mouhand, Abdellah El Kourde, Manel Hadli ou encore Farida Rguiba.

L’Oref n’apporte pas de précision quant à la « raison climatique » ayant mené à l’annulation du concert. De son côté, Météo Algérie prévoit sur son site internet pour la wilaya d’Alger ce jeudi soir un ciel voilé mais pas de pluie, avec des températures oscillant entre 23 et 29 degrés.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close