
Riyad Mahrez, auteur du but décisif à la 95e minute qui a envoyé les Verts en finale de la CAN, a répondu sur Twitter à la provocation d’un élu d’extrême-droite française.
Samedi, Julien Oudol, un proche de Marine Le Pen, avait appelé sur Twitter à supporter l’équipe du Nigéria pour éviter les incidents en France.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
« Pour empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens, pour préserver notre fête nationale, n’attendez rien de Castaner. Faites confiance aux 11 joueurs nigérians ! », a-t-il écrit sur Twitter, en allusion aux incidents qui avaient marqué la qualification de l’Algérie en demi-finales.
Pour empêcher la poursuite des violences et des pillages, pour éviter la marée de drapeaux algériens, pour préserver notre fête nationale, n’attendez rien de #Castaner. Faites confiance aux 11 joueurs nigérians ! #JeSoutiensLeNigeria #ALGNIG 🇳🇬 pic.twitter.com/Ditlp8fwpT
A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente
— Julien ODOUL (@JulienOdoul) July 13, 2019
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
La réponse est venue immédiatement après la fin du match. Et c’est Riyad Mahrez qui s’est chargé de délivrer le message : « Le coup-franc était pour toi. On est ensemble », a-t-il écrit sur Twitter.
😂😂😂 le coup franc était pour toi. On est ensemble 🇩🇿🇫🇷 https://t.co/nQrkYIrUU0
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) July 14, 2019