search-form-close
Rebouh Haddad : « Je n’ai aucun problème avec Mellal »

Rebouh Haddad : « Je n’ai aucun problème avec Mellal »

Le dirigeant de l’USMA, Rebouh Haddad, a nié être impliqué dans une quelconque altercation avec le président de la JSK, Cherif Mellal, samedi soir à Paris.

Lors d’une réception organisée en marge du concert « 1, 2, 3 Kabylie » donnée par Allaoua, Idir et Ait Menguellet à Paris à l’occasion de Yennayer, Cherif Mellal a été filmé en colère, s’en prenant verbalement à Rebouh Haddad, selon le journaliste de TSA présent sur les lieux.

Rebouh Haddad a nié toute implication dans l’altercation. « Il n’y a pas eu d’altercation (avec Cherif Mellal)», a-t-il déclaré, ce lundi, à TSA. « Entre moi et Cherif Mella, il n’y a aucun problème », a-t-il poursuivi, expliquant que le président de la JSK « était à quatre ou cinq mètres » de lui et « parlait un groupe de personnes ».

« D’après les gens, il s’est attaqué aux organisateurs. Moi, je ne suis pas concerné », a insisté M. Haddad et, pour preuve, il rappelle le match gala auquel il a pris part, le lendemain de l’altercation, aux côtés de M. Mellal.

« Hier, on a joué ensemble, au vestiaire il était assis juste à côté de moi », a-t-il révélé, ajoutant : « je n’ai aucun problème ni avec Mellal ni avec qui que ce soit, je suis un fils de famille, un enfant de la Kabylie. Nous sommes bien éduqués ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close