Direct Live Search
Search

Reddition d’un terroriste à Tamanrasset, des contrebandiers interpellés par l’armée

Un terroriste s’est rendu ce mercredi 14 mars aux autorités militaires à Tamanrasset, tandis que les forces de l’ANP ont arrêté 31 contrebandiers dans le Sud du pays et intercepté…

powered by evolution group
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Un terroriste s’est rendu ce mercredi 14 mars aux autorités militaires à Tamanrasset, tandis que les forces de l’ANP ont arrêté 31 contrebandiers dans le Sud du pays et intercepté 45 immigrants clandestins, a annoncé le ministère de la Défense (MDN) dans un communiqué publié ce jeudi.

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce aux efforts des forces de l’Armée nationale populaire, le terroriste dénommé « L. Ata », dit « Mohamed Salah » s’est rendu, le 14 mars 2018, aux autorités militaires en 6° Région militaire à Tamanrasset, en sa possession deux pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov et sept chargeurs garnis de munition », a indiqué le MDN.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

Le ministère a également annoncé que des détachements de l’Armée nationale populaire (ANP) ont arrêté 28 contrebandiers à In Guezzam et Bordj Badji Mokhtar, dans la sixième région militaire. L’opération a également permis de saisir des outils de détonation, trois motocycles, 13 marteaux piqueurs, 12 groupes électrogènes et 6 détecteurs de métaux.

En parallèle, d’autres détachements de l’ANP ont intercepté trois contrebandiers à Biskra et El-Oued, dans la quatrième région militaire. Cette opération a permis de saisir 23 quintaux de tabac et 8.557 unités de différentes boissons.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

Enfin, le ministère de la Défense a annoncé que 45 immigrants clandestins de différentes nationalités ont été interceptés à Tlemcen, Adrar et Ouargla.

Lien permanent : https://tsadz.co/4vbkd

A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations

TSA +