Direct Live Search
Search

Retenue sur salaires des grévistes : le Cnapeste dénonce « un geste abusé et provocateur »

Les enseignants grévistes ont subi une retenue sur leur salaire du mois de mars, a-t-on appris auprès de Messaoud Boudiba, porte-parole du Cnapeste. « Les enseignants n’ont pas reçu leur salaire du mois…

powered by evolution group
Retenue sur salaires des grévistes : le Cnapeste dénonce « un geste abusé et provocateur »
Ladjouzi Nassim
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Les enseignants grévistes ont subi une retenue sur leur salaire du mois de mars, a-t-on appris auprès de Messaoud Boudiba, porte-parole du Cnapeste.

« Les enseignants n’ont pas reçu leur salaire du mois de mars et cela par décision du ministère de l’Éducation qui n’a respecté aucune loi sur la ponctuation de ces derniers. C’est un geste abusé et provocateur », a-t-il dénoncé dans une déclaration à TSA.

A lire aussi : Visas diplomatiques : l’Algérie accuse la France de « mauvaise foi »

|LIRE AUSSI : Le Cnapeste maintient sa revendication : « Les enseignants radiés doivent être réintégrés sans conditions »

Selon la même source, la déduction de la totalité des journées de grève s’ajoutait à « la série de mesures illégales initiées par le ministère de l’Éducation nationale depuis l’annonce de la grève ». « Cela pourrait engendrer une violente réaction de la part des enseignants » a-t-il avoué.

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

 « Le Cnapeste essayera lors de sa prochaine réunion de trouver une solution à ce problème», a ajouté le porte-parole du Cnapeste.

Lien permanent : https://tsadz.co/iknrp

A lire aussi : L’Algérie instaure un triple contrôle des importations

TSA +