search-form-close
Ribéry salue le titre de Benzema : « bsahtek frero »

Ribéry salue le titre de Benzema : « bsahtek frero »

Franck Ribéry a salué sur les réseaux sociaux la performance de Karim Benzema, vainqueur samedi de la Ligue des champions avec le Real Madrid, tout en s’interrogeant sur son absence des Bleus, où l’attaquant « a reçu un carton rouge ».

« On t’a mis un carton rouge qui dure depuis presque 3 ans mais pendant ce temps-là ça fait carton plein en Ligue des Champions bsahtek (félicitations) fréro KB9 », a écrit le milieu du Bayern Munich sur Twitter.

Victorieux de Liverpool (3-1) à Kiev, Benzema, qui a ouvert le score pour le Real, est devenu le Français le plus titré de l’histoire de la C1, avec quatre titres, en compagnie de Raphaël Varane.

Un record qui n’a pas incité le sélectionneur Didier Deschamps à le rappeler chez les Bleus, d’où il est absent depuis novembre 2015 et sa mise en examen dans l’affaire du chantage à la sex-tape à l’encontre de son ex-coéquipier en sélection, Mathieu Valbuena.

Ce n’est pas la première fois cette semaine que Ribéry, retraité des Bleus depuis août 2014, s’exprime à distance au sujet de l’équipe de France. Il s’était amusé de la polémique autour d’Adrien Rabiot, qui a refusé son statut de suppléant, pour lancer à Deschamps: « Ooooh putinnnn, je suis à Ibiza on vient de m’appeler il reste une place en réserviste? Oooo Didier io Sono pronto !!! Daiiiiiiiiiiiiiii (Oh Didier, je suis prêt!!! Allez) »

  • Les derniers articles

close