search-form-close
Ryad Boudebouz proche du Betis Seville

Ryad Boudebouz proche du Betis Seville

L’international algérien Ryad Boudebouz devrait s’engager dans les prochains jours avec le club de Liga espagnole Betis Seville contre une indemnité de transfert de 8,5 millions d’euros, rapporte ce mardi l’Équipe.

Arrivé en 2015 à Montpellier et sous contrat jusqu’à 2019, Boudebouz, auteur de 9 passes décisives et onze buts, était également convoité par le club allemand Bayer Leverkusen. « Mais l’Espagne avait certainement sa préférence tant la Liga correspond à sa patte… », écrit l’Équipe.

« J’ai le bon de sortie. Après, il faut voir si j’ai l’offre qui me convient. Mais comme je l’ai toujours dit, je ne suis pas malheureux à Montpellier. Je vais attendre de voir si j’ai une bonne offre pour partir ou non. Le mercato, ça peut aller très vite. On l’a déjà vu. Je vais prendre le temps de réfléchir et on verra », a déclaré Boudebouz, dimanche soir au micro de la chaîne Canal+, après le match amical Montpellier-Lyon (1-1), suggérant que sa « situation » peut changer « très vite ».

Viticime d’une entorse au genou la semaine dernière, le joueur à tout faire avec sa patte gauche magique sera éloigné des terrains au moins jusqu’à la deuxième quinzaine d’aôut. Il risque de rater la double confrontation de l’EN face à la Zambie les 2 et 5 septembre prochains, dans le cadre des qualifications du Mondial 2018.

  • Les derniers articles

close