Direct Live Search
Search

Saisie d’une importante somme en devises à l’aéroport d’Alger

Malgré la fermeture des frontières et la suspension des vols réguliers, les tentatives de transférer illégalement des devises via l’aéroport d’Alger se poursuivent.

Saisie d’une importante somme en devises à l’aéroport d’Alger
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Une importante somme en devises a été saisie ce vendredi 9 octobre par les douaniers à l’aéroport d’Alger, rapporte le site spécialisé visa-algerie.com. En effet, 48.000 dollars ont été saisis sur un Egyptien qui s’apprêtait à prendre un vol de la compagnie Egypt Air à destination du Caire, selon la même source.

Régulièrement, d’importantes sommes en devises sont saisies à l’aéroport d’Alger par les douaniers et les policiers. Depuis la fermeture des frontières de l’Algérie la mi-mars dernier et la suspension des vols internationaux, les saisies de devises ont diminué, mais elles ne sont pas arrêtées.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Les tentatives de transférer illégalement des devises à partir d’Algérie se poursuivent en dépit de la fermeture des frontières et la suspension des vols réguliers de et vers les pays étrangers.

Le 10 août dernier, 26.430 €, en coupures de 100, 50 et 20 euros, avaient été saisis sur un passager à destination de Dubaï, aux Emirats arabes unis.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Lien permanent : https://tsadz.co/dnvvf

TSA +