Direct Live Search
Search

Samy Agli succède à Ali Haddad à la tête du FCE

Samy Agli a été élu ce lundi nouveau président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), succédant à Ali Haddad qui avait démissionné le 28 mars dernier, a annoncé l’organisation patronale…

powered by evolution group
Samy Agli succède à Ali Haddad à la tête du FCE
algeriaentreprise.com
Redouane Bahiri
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Samy Agli a été élu ce lundi nouveau président du Forum des chefs d’entreprise (FCE), succédant à Ali Haddad qui avait démissionné le 28 mars dernier, a annoncé l’organisation patronale dans un communiqué.

Ancien vice-président du FCE sous Haddad, M. Agli, patron du groupe familial éponyme, était l’unique candidat à la présidence du FCE. Il a par conséquent été élu à l’unanimité pour un mandat de quatre ans lors l’Assemblée générale élective du FCE organisée ce lundi.

A lire aussi : Air Algérie casse les prix avec une nouvelle promotion

« Cet important événement, supervisé par un huissier de justice assermenté, s’est déroulé dans la sérénité et dans des conditions conformes aux statuts de notre organisation », précise le FCE.

Avant d’être candidat unique, Samy Agli avait comme concurrent à la présidence du FCE Hassan Khelifati. Le PDG d’Alliance Assurance, s’était en effet porté candidat avant de se retirer et quitter définitivement le FCE, dénonçant « des magouilles constatées autour du scrutin par les tenants du statu quo »

A lire aussi : Algérie : la galère des importateurs de véhicules

Lien permanent : https://tsadz.co/o7pdd

TSA +