search-form-close
Tebboune : l’Algérie disponible à accompagner le Mali à « rétablir la sécurité »

Tebboune : l’Algérie disponible à accompagner le Mali à « rétablir la sécurité »

Le président Abdelmadjid Tebboune, a reçu ce jeudi 6 janvier, le ministre malien des Affaires étrangères et de la Coopération internationale, Abdoulaye Diop, porteur d’un message du Président de la transition au Mali, Assimi Goïta, indique un communiqué de la Présidence de la République.

La rencontre a permis de fait part au Président Tebboune « des solutions proposées sur la scène malienne en vue de sortir de la crise actuelle », a précisé la même source.

« Le Président de la République a affirmé à l’envoyé personnel du président de la transition au Mali la disponibilité permanente de l’Algérie d’accompagner les frères maliens dans le rétablissement de la sécurité et la paix et le soutien du processus démocratique », ajoute la même source.

« L’audience s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra, et du directeur de cabinet à la Présidence de la République, Abdelaziz Khellaf », a conclu le communiqué de la Présidence, repris par l’agence officielle.

  • Les derniers articles

close