
Au moins deux personnes ont perdu la vie et 20 autres ont été blessées après la chute d’un bus dans un ravin ce vendredi 28 août à Tipaza, a indiqué la Protection civile.
Le drame a eu lieu après une collision entre ce moyen de transport en commun et une voiture au niveau de la commune de Fouka sur l’autoroute Douaouda – Bousmail, a précisé la même source.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
L’accident a fait deux morts et 20 blessés, selon un bilan provisoire de la protection civile qui a mobilisé huit ambulances et deux camions anti-incendie afin de secourir les blessés et évacuer les deux personnes mortes à la morgue.
Jeudi, 8 blessés ont été enregistrés dans une collision entre un bus et deux véhicules utilitaires à Tébessa alors que six personnes avaient trouvé la mort la veille dans un accident impliquant un taxi collectif à Tiaret.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach