search-form-close
Tipaza : cinq pêcheurs portés disparus retrouvés

Tipaza : cinq pêcheurs portés disparus retrouvés

Alors qu’à Alger les recherches se poursuivent pour retrouver des pêcheurs portés disparus depuis dimanche après le naufrage de leur embarcation, un autre drame a été évité au large de Tipaza.

Cinq pêcheurs portés disparus au large des côtes de Tipaza ont été retrouvés sains et saufs tôt dans la matinée de ce mardi 15 décembre, par les Garde-côtes qui se sont lancés à leur recherche lundi soir, rapporte l’ENTV.

Les cinq marins sont sortis dimanche pour une partie de pêche du port de Khemisti à bord de leur barque avant de se perdre en mer et de perdre tout contact à cause d’une panne technique, selon la Direction de la Pêche de la wilaya de Tipaza.

Cet incident survient après le naufrage d’une embarcation avec à son bord neuf pêcheurs survenu tôt dans la matinée de dimanche dernier, en face de la plage des Sablettes, dans la baie d’Alger.

Six membres de l’équipage ont pu être sauvés immédiatement après l’accident, trois autres marins sont portés disparus. Le corps de l’un d’entre eux a été retrouvé au niveau de la plage dite Mezala à Mohammedia non loin de l’hôtel Hilton hier lundi, a précisé la Protection civile. Les recherches pour retrouver les deux autres disparus se poursuivent toujours.

  • Les derniers articles

close