
Coupe de théâtre au sujet du transfert de l’ailier franco-algérien Mehdi Merghem de la JSK au SC Bastia. Annoncé dimanche par des journaux corses, ce départ n’a finalement pas eu lieu. La JSK a réagi ce lundi et a apporté un démenti, en assurant que le joueur de 28 ans n’a pas quitté le club.
« Le JS Kabylie tient à démentir formellement les informations relayées faisant état d’un prétendu transfert du joueur Mehdi Merghem vers un club étranger. À ce jour, aucun transfert n’a été conclu, ni engagé, concernant le joueur Mehdi Merghem avec quelque club que ce soit. Le joueur demeure lié contractuellement à la JS Kabylie », a déclaré la direction du club le plus titré d’Algérie.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
Mehdi Merghem n’a pas quitté la JSK
Dimanche, des sites comme Corse Matin et Corse Net Infos ont annoncé l’arrivée de l’ancien joueur de l’USM Alger dans l’île de beauté. Ils ont même précisé qu’il s’était engagé avec un contrat de 18 mois avec la lanterne rouge du championnat de France de Ligue 2.
A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente
Formé à Châteauroux, Mehdi Merghem a joué à Guingamp et à l’AS Nancy-Lorraine, avant de partir au Portugal où il a passé une saison au FC Farense, avant de s’engager à l’USM Alger en 2025 et de rejoindre la JSK l’été dernier.
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne