search-form-close
Usine Volkswagen : les premiers véhicules livrés aux particuliers fin juillet

Usine Volkswagen : les premiers véhicules livrés aux particuliers fin juillet

Sovac
L’ouverture des précommandes pour la nouvelle Volkswagen Golf produite à l’usine de Relizane aura lieu dimanche 11 juin dans l’ensemble du réseau Sovac Algérie.

Les premiers véhicules Golf 7 produits à l’usine Volkswagen de Relizane seront livrés à leurs propriétaires dès la fin du mois de juillet prochain, a-t-on appris de la direction de Sovac. L’usine sera officiellement inaugurée à la mi-juillet.

Hier, Sovac a annoncé l’ouverture des précommandes, à partir de dimanche prochain, pour les modèles Golf et le Nouveau Caddy produits à Relizane.

Deux versions de la Golfe seront commercialisées dans un premier temps : la Golf VII Start, dotée d’un moteur de 110 chevaux, et la Golf Confortline dont le moteur affiche une puissance de 143 chevaux, selon la même source. Le prix du premier modèle est fixé à 2.999.000 DA et celui du second est de 3,8 millions DA, selon la même source.

Le Caddy sera disponible en deux motorisations : 1.6 TDI 102 CH et 2.0 TDI 110 CH. Il sera par ailleurs décliné en trois finitions : Business (VAN) et Comfort (Combi) pour le 1.6 TDI 102 CH et Highline (Combi) pour le 2.0 TDI 110 CH. Les prix varient de 3,22 millions à 3,499.000 millions de dinars, selon les modèles.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close