
L’Algérie mène un but à zéro à la mi-temps contre le Nigéria en amical, ce vendredi en Autriche. Les Verts n’ont pas à percer la défense du Nigéria. Suite à un corner, le 2e pour l’EN depuis le début du match, le défenseur central Rami Bensebaini saute plus haut, mais son tir est repoussé, avant de reprendre le cuir et d’ouvrir le score (6e mn).
Pour ces retrouvailles avec le Nigéria, que l’Algérie avait éliminé en demi-finale de la CAN 2019 en Egypte grâce à un somptueux but de Riyad Mahrez à la fin du match, le sélectionneur national a aligné un onze légèrement remanié, avec notamment le gardien Alexandre Oukidja dans les buts à la place de Raïs Mbohi.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza
Composition de l’EN : Oukidja, Aissa Mandi, Ramy Bensebaini, Mehdi Tahrat, Réda Halaimia, Haris Belkebla, Mehdi Abeid, Farid Boulaya, Riyad Mahrez, Said Benrahma et Andy Delort.
Remplaçants : M’bolhi, Doukha, Baghdad Bounedjah, Sofiane Feghouli, Adlène Guedioura, Ismail Bennacer, Mohamed Fares, Mehdi Zerkane, Djalil Medioub, Maxime Spano et Yacine Brahimi.
A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie
https://www.youtube.com/watch?v=Sgv7Pf4YBpY&ab_channel=TwitchMaroc
A lire aussi : Vidéo. France : une salle de prière musulmane incendiée, un acte criminel selon le CFCM