search-form-close
VIDÉO. Angleterre : Mahrez buteur et passeur décisif face à Watford

VIDÉO. Angleterre : Mahrez buteur et passeur décisif face à Watford

L’ailier international algérien de Manchester City Riyad Mahrez a largement contribué au succès décroché par les « Cityzens » mardi soir en déplacement face à Watford (2-1), dans le cadre de la 15e journée du championnat d’Angleterre de football.

Relégué sur le banc des remplaçants lors des deux dernières rencontres en Premier League, Mahrez a signé un retour tonitruant dans le onze de l’entraîneur Pep Guardiola en délivrant d’abord une passe décisive sur l’ouverture du score de Leroy Sané peu avant la pause (40e), avant de faire le break en seconde période d’un tir en pleine surface du pied gauche (50e).

Mahrez était de tous les bons coups de son équipe, faisant preuve d’aisance technique, de clairvoyance hors du commun, et d’une grande inspiration.

Élu homme du match, Mahrez compte désormais 7 buts et 6 passes décisives, toutes compétitions confondues, sous les couleurs de Man City qu’il avait rejoint l’été dernier en provenance de Leicester City.

À l’issue de cette victoire, Manchester City conforte sa place de leader avec 41 points, à cinq longueurs d’avance sur son dauphin Liverpool, en déplacement ce soir (20h45) à Burnley. Les joueurs de Guardiola seront au rendez-vous samedi prochain avec le choc de la 16e journée à Londres face à Chelsea.

close