search-form-close
VIDÉO. Angleterre : Mahrez enfin buteur en championnat

VIDÉO. Angleterre : Mahrez enfin buteur en championnat

L’ailier international algérien Riyad Mahrez a offert la victoire ce samedi 2 mars à Manchester City, en déplacement face à Bournemouth (1-0), en match comptant pour la 28e journée du championnat d’Angleterre de football.

Entré en cours de jeu peu avant la pause (45e) à la place du Belge Kevin De Bruyne, sorti sur blessure, Mahrez a inscrit l’unique but de la partie à la 55e minute d’un tir du pied droit sur une passe décisive de l’Espagnol David Silva. Cette réalisation intervient au moment où l’ancien havrais traverse une période difficile avec les « Cityzens », puisqu’il est souvent confiné dans le banc des remplaçants depuis quelque temps.

Une victoire qui permet à Man City de s’emparer provisoirement de la tête du classement avec 71 points, à deux longueurs d’avance sur Liverpool, en déplacement dimanche chez son voisin d’Everton dans le derby de la « Mersey » (17h15).
Il s’agit du sixième but en Premier League pour Mahrez, le 11e toutes compétitions confondues, lui qui n’a plus été titularisé en championnat depuis le 30 décembre dernier en déplacement face à Southampton (victoire 3-1). Le N.7 de l’équipe nationale ne compte que trois apparitions en Premier league en tant remplaçant depuis le début de l’année.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close