search-form-close
VIDÉO. Assassinat d’un jeune à Sétif : son frère dénonce

VIDÉO. Assassinat d’un jeune à Sétif : son frère dénonce

Un jeune de 24 ans a été froidement assassiné hier samedi vers 19h00 en pleine rue à Sétif par un homme qui a pris la fuite avant d’être arrêté ce dimanche par les services de sécurité.

La police a procédé à l’arrestation de l’auteur présumé de ce meurtre, a indiqué le responsable de la cellule de communication de la sûreté, le commissaire de police Abdelouahab Aïssani.

Aussitôt alertés, les agents de la police judiciaire ont procédé aux relevés nécessaires sur la scène du crime et sont parvenus « en un laps de temps court n’ayant pas excédé une heure » à l’interpellation de l’auteur présumé de l’homicide et ouvert une enquête approfondie sur les tenants de cette affaire, a précisé M. Aïssani.

L’assassin a poignardé la victime, avec qui il venait d’avoir une légère altercation, par derrière au niveau du cou, dans une station-service après avoir intervenu en faveur d’un homme âgé importuné par l’assassin présumé, a indiqué le frère du jeune tué à l’agence officielle.

Le crime, qui a eu lieu devant le siège de la wilaya, un lieu habituellement bien surveillé par la police, a suscité une vive émotion à Sétif et de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Ce dimanche, le frère de la victime a dénoncé l’insécurité qui règne à Sétif, et l’absence de l’État. « Mon frère a été tué devant la wilaya, à 19h00 comme si de rien n’était. C’est la loi de la jungle… », a-t-il dit au micro d’El Bilad, en lançant un appel aux autorités pour s’occuper des jeunes, qui sont livrés au fléau de la drogue dans les rues.

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close