
L’international algérien de Manchester City Riyad Mahrez s’implique dans la sensibilisation des Algériens sur les dangers de la pandémie du coronavirus. Il a adressé un « message important » au nom de l’Equipe nationale dans une vidéo postée sur son compte Twitter. « Restez à la maison, c’est important, ça facilite le travail des docteurs », recommande Mahrez.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
Message important 💚🇩🇿 Écoutez les autorités sanitaires et restez chez vous surtout !! C'est important pour protéger les gens les plus faibles face aux risques du virus, peu importe leur âge et leur état de forme c'est dangereux pour tout le monde. Prenez soin de vous 💚 pic.twitter.com/7ZtsVCablB
— Riyad Mahrez (@Mahrez22) March 20, 2020
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza
A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie