
https://www.youtube.com/watch?v=mP_IcDDbEH8
Riyad Mahrez et Manchester City ont bien entamé la phase de poules de la Ligue des champions, en écrasant hier soir le Shakhtar Donetsk (3-0). Titulaire, l’international algérien qui a joué toute la rencontre, a été l’auteur d’un but et d’une passe décisive.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
Lien permanent :
https://tsadz.co/bm4q9