
Le MCO a infligé vendredi sa première défaite de la saison à la JSK (2-0) au stade d’Oran lors de la 4ᵉ journée du championnat d’Algérie de Ligue 1.
Les Canaris ont encaissé un premier but par Aoudjane, qui a ouvert le score d’une belle frappe croisée à la 53ᵉ minute de jeu.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza
À une minute de la fin du temps réglementaire, le milieu offensif franco-algérien Chahreddine Boukholda dit « Chano » et fait le break pour les Oranais d’une sublime Panenka. Grâce à cette victoire, le MCA se hisse à la première place, ex-aequo avec l’Olympique Akbou et le MB Rouissat, avec sept points chacun.
Chahreddine Boukholda, 29 ans, évolue au MCO depuis la saison 2024-2025. Il a déjà joué en France avec l’AS Monaco et Lille, au Portugal avec Belenenses et Mafra, et en Bulgarie avec Arda Kardjali et Etar, avant d’atterrir en Algérie. Né à Marseille, il a été formé à Monaco.
A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie
Pour la JSK, elle reste scotchée à la 13ᵉ place, avec seulement deux points et un match en retard. Les Canaris effectuent un début de saison décevant, avec deux matchs nuls face à Ben Aknoun et Akbou, et une défaite contre le MCO.
A lire aussi : Vidéo. France : une salle de prière musulmane incendiée, un acte criminel selon le CFCM