
Le secrétaire général du RND Azzedine Mihoubi a répondu ce samedi aux appels à la dissolution de son parti, qui a soutenu un 5e mandat pour Bouteflika, et dont l’ex-SG Ahmed Ouyahia est en détention provisoire à la prison d’El Harrach, dans le cadre de l’opération anti-corruption.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
« La seule partie qui peut sanctionner ce parti, c’est l’urne lors des prochaines élections », a lancé Mihoubi, le visage fermé, lors d’une conférence de presse au siège du parti à Alger. « Les élections vont déterminer notre poids et celui des autres », a-t-il dit.
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza