Direct Live Search
Search

VIDÉOS. Permanence de l’Aïd : le maire d’Alger déplore la fermeture des commerces

   Le maire d'Alger-centre Abdelhakim Bettache a déploré la fermeture des commerces durant le 1er jour de l'Aïd-el-Adha. "J'ai constaté sur le terrain, qu'aucun boulanger n'était ouvert. C'est regrettable.…

VIDÉOS. Permanence de l’Aïd : le maire d’Alger déplore la fermeture des commerces
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

 

A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris

Le maire d’Alger-centre Abdelhakim Bettache a déploré la fermeture des commerces durant le 1er jour de l’Aïd-el-Adha.

« J’ai constaté sur le terrain, qu’aucun boulanger n’était ouvert. C’est regrettable. Il y avait 4 ou 5 commerces d’alimentation générale qui étaient ouverts (…). Je demande au premier responsable du département du Commerce d’appliquer la loi dans toute sa rigueur », a déclaré M. Bettache, en affirmant que le programme de permanences fixé par le ministère du Commerce « n’a pas été respecté » à Alger-centre.

A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza

Dans un communiqué publié le 16 août, le ministère du Commerce a fixé la liste des commerçants réquisitionnés pour assurer la permanence durant l’Aïd-El-Kebir (21 et 22 août).

 

A lire aussi : Vidéo. Neige : paysage sibérien en Algérie

Lien permanent : https://tsadz.co/ok2sq

TSA +