search-form-close
Vrai du faux : les résidents en médecine dentaire ont-ils mis fin à leur grève ?

Vrai du faux : les résidents en médecine dentaire ont-ils mis fin à leur grève ?

Les résidents en médecine dentaire ont démenti hier jeudi 5 avril dans un communiqué avoir mis fin à leur grève, comme rapporté par l’agence officielle.

« En ce jour du 05/04/2018, s’est tenue une assemblée générale des résidents en médecine dentaire de la faculté d’Alger, d’Oran ainsi que de Constantine pour discuter de la suite du mouvement et du PV de la dernière réunion du bureau national afin de définir les modalités de nos revendications », écrit le Camra, dans un communiqué publié sur Facebook.

Les résidents en médecine dentaire dénoncent « l’imposture et la manipulation faites par certains médias pour nous déstabiliser et créer des conflits entre résidents en sciences médicales ».

Ils réitèrent leur « entier dévouement à la cause des médecins résidents et nous réaffirmons notre total engagement et maintien de la grève jusqu’à satisfaction de toutes les revendications ».

Hier, Khadidja Messaadi, membre du Camra, a déclaré à l’APS que « les médecins résidents dentaires exerçant dans la wilaya d’Alger ont décidé d’arrêter la grève qu’ils ont observée depuis plusieurs semaines à la suite des assemblées générales tenues jeudi, a-t-on appris auprès du Collectif des médecins résidents.

  • Les derniers articles

close