
La JSK a battu l’USMBA sur le score de 2-0 ce samedi en match comptant pour la 18e journée de Ligue 1. Le premier but des Canaris a été inscrit par Hamroune (44′), d’un coup franc en pleine lucarne, et le second par Belgherbi (68′), à la conclusion d’une contre-attaque.
A lire aussi : VIDÉOS. Affrontements entre Gilets jaunes et forces de l’ordre à Paris
Cette victoire permet à la JSK de réduire l’écart à deux points avec le leader l’USMA, accroché par le CABBA (1-1).
A lire aussi : Vidéo. Des rires au Parlement européen lors d’un débat sur Gaza