Direct Live Search
Search

Présidentielle : les noms des candidats à la candidature enfin dévoilés

Vingt-quatre candidats à la candidature à l’élection présidentielle ont retiré leur dossier, selon un dernier décompte publié ce samedi 10 avril par le ministère de l’Intérieur et des collectivités locales.…

powered by evolution group
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Vingt-quatre candidats à la candidature à l’élection présidentielle ont retiré leur dossier, selon un dernier décompte publié ce samedi 10 avril par le ministère de l’Intérieur et des collectivités locales.

« Le bilan provisoire de la remise des formulaires de souscription de signatures individuelles pour les postulants à la candidature à l’élection de la présidence de la République, arrêté le jeudi 18 avril 2019, compte vingt-quatre (24) lettre d’intention déposées », précise le communiqué du ministère diffusé en fin de journée.

A lire aussi : ALERTE. Passeports diplomatiques : l’Algérie répond à la France

Pour la première fois, le communiqué est accompagné de la liste des candidats à la candidature. Les 24 postulants, tous des hommes, se déclarent comme des « candidats indépendants ». Aucun parti politique n’a retiré les formulaires. Ali Ghediri, qui a annoncé sa candidature, ne figure pas sur la liste.

A lire aussi : Maroc – Algérie : Rima Hassan accuse Israël de souffler sur les braises

Lien permanent : https://tsadz.co/gbi2z

TSA +