Direct Live Search
Search

Le célèbre raqi Belahmar assassiné à Relizane

Le célèbre raqi cheikh Belahmar a été assassiné dans la nuit de samedi à dimanche à Relizane, rapportent plusieurs médias. Selon El Bilad TV, des inconnus ont investi le domicile…

Le célèbre raqi Belahmar assassiné à Relizane
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Temps de lecture 1 minutes de lecture

Le célèbre raqi cheikh Belahmar a été assassiné dans la nuit de samedi à dimanche à Relizane, rapportent plusieurs médias.

Selon El Bilad TV, des inconnus ont investi le domicile de la victime vers 2h du matin et l’ont agressé à l’arme blanche. Ayant reçu plusieurs coups de couteau, Belahmar a rendu l’âme sur place. Sa dépouille a été acheminée vers l’hôpital de la ville peu après le drame.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Il y a vingt jours, cheikh Belahmar, 52 ans, avait posté une vidéo sur les réseaux sociaux montrant les locaux de son association, toujours à Relizane, saccagés par des inconnus.

Le raqi était très controversé. En 2016, son association « Bachair ecchifa » et son cabinet ont été fermés sur décision du wali de Relizane. Mais la justice l’a réhabilité en octobre 2017 en ordonnant de surseoir à la dissolution de l’association et de lever les scellés sur son cabinet.

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

Auparavant, il avait été innocenté d’accusations d’escroquerie et d’exercice illégal de la médecine. Cheikh Belhamar était par ailleurs rendu célèbre par une émission traitant d’exorcisme et de médecine traditionnelle qu’il animait sur Echorouk TV.

Lien permanent : https://tsadz.co/xhbzy

A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue

TSA +