Direct Live Search
Search

Covid-19 : un médecin de 37 ans emporté par le virus

Le Covid-19 continue de faire des victimes parmi les personnels soignants, mobilisés en première ligne contre la maladie. Dernière victime en date : Salim Latreche, médecin, est décédé ce samedi…

Covid-19 : un médecin de 37 ans emporté par le virus
Aicha Merabet
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

Le Covid-19 continue de faire des victimes parmi les personnels soignants, mobilisés en première ligne contre la maladie. Dernière victime en date : Salim Latreche, médecin, est décédé ce samedi 11 avril, annonce le CHU de Bejaia où il était hospitalisé après avoir été contaminé dans l’exercice de fonctions à l’hôpital de Kherrata (60 km à l’est de Bejaia).

« C’est avec immense tristesse que nous apprenons le décès du Dr. Salim Letreche, médecin à l’hôpital de Kherrata, à l’âge de 37 ans, suite à une infection par le nouveau coronavirus », écrit le CHU sur sa page Facebook.

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

« Le défunt se battait contre la maladie depuis son infection il y a plus d’une semaine. Il était hospitalisé à l’hôpital Frantz Fanon de Béjaïa ville » précise la même source.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

C’est le deuxième décès enregistré dans cet établissement hospitalier après celui d’un agent sécuritaire, mort il y a quelques jours des suites d’une contamination au Coronavirus. « L’EPH de Kherrata vient donc de perdre son deuxième élément après Mr. Tahar Djenane qui est décédé à l’âge de 52 ans la semaine passée et qui était agent de sécurité au sein du même établissement », souligne le CHU de Bejaia.

Lien permanent : https://tsadz.co/s9mr7

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +