Direct Live Search
Search

Covid-19 en Algérie ce 20 octobre : le bilan des contaminations

L’Algérie a enregistré 223 nouveaux cas de contaminations au coronavirus ce mardi, contre 214 cas hier lundi.

Covid-19 en Algérie ce 20 octobre : le bilan des contaminations
Lynda Hanna
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Le bilan de l’épidémie de coronavirus continue d’évoluer en dents de scie en Algérie. Après deux jours consécutifs de baisse, samedi et dimanche, le nombre de nouveaux cas quotidien est en hausse pour le 2e jour de suite, ce mardi, avec 223 nouvelles infections recensées ces dernières 24 heures, selon le bilan officiel établi par le ministère de la Santé.

Hier, 214 nouveaux cas avaient été enregistrés. Au total, 54806 personnes ont été officiellement diagnostiquées positives au nouveau coronavirus Covid-19 depuis le début de l’épidémie en février dernier en Algérie.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

Pour les décès, huit nouveaux patients ont succombé ces dernières 24 heures, portant le total à 1873 morts depuis le début de l’épidémie en Algérie.

Alors que 38 patients Covid-19 sont en réanimation, 131 nouveaux guéris du coronavirus ont été recensés ces dernières 24 heures.

Lien permanent : https://tsadz.co/dol7i

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

TSA +