Direct Live Search
Search

Covid-19 en Algérie : la décrue des contaminations se poursuit

La décrue de l’épidémie de coronavirus se poursuit en Algérie, avec une nouvelle baisse des contaminations ce samedi.

Covid-19 en Algérie : la décrue des contaminations se poursuit
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

La décrue de l’épidémie de coronavirus Covid-19 se poursuit en Algérie, avec 772 nouveaux cas positifs recensés ces dernières 24 heures, alors que le nombre des décès est repassé sous la barre des 10, selon le bilan de ce samedi 5 décembre.

Hier vendredi, 932 nouveaux cas de Covid-19 avaient été recensés en 24 h en Algérie, contre 843 cas jeudi, 932 cas mercredi, 953 nouveaux cas mardi, 978 lundi, 1009 cas dimanche et 1044 cas samedi dernier.

A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne

L’Algérie compte désormais 87502 cas positifs de Covid-19, officiellement recensés depuis le début de l’épidémie en février dernier dans le pays.

Pour les décès du Covid-19, le bilan s’est alourdi de neuf nouveaux morts, pour un total de 2501 depuis le début de l’épidémie en Algérie. Le bilan quotidien des décès est repassé sous la barre des 10 pour la première fois depuis plusieurs jours.

A lire aussi : Société civile – classe politique : la tenue d’une conférence nationale se précise

Alors que 48 patients Covid-19 sont en réanimation dans les hôpitaux algériens, 538 personnes ont été déclarées guéries du coronavirus ces dernières 24 heures, portant le total des guérisons à 56617.

Lien permanent : https://tsadz.co/6uw0o

A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach

TSA +