
Repéré pour vous. Air Algérie accélère son développement sur le réseau France, son principal marché, dans un contexte de hausse de la demande.
En 2023, le nombre de passagers entre la France en Algérie a enregistré un bond de 114% retrouvant son niveau de 2019, soit avant la crise sanitaire, selon les chiffres officiels dévoilés mardi 23 janvier la DGAC, la direction de l’aviation civile française.
A lire aussi : L’organe national de prévention et de lutte contre les infractions liées aux TIC rattaché au MDN
L’année 2024 devrait connaître une nouvelle hausse du trafic entre les deux pays, malgré la persistance d’une politique rectrictive en matière de visas pour les Algériens.
Hier, le DG d’Air Algérie a annoncé des vols supplémentaires sont programmés pour la saison estivale notamment vers la France. Il s’est également engagé à lancer des promotions avec des réductions de la tarification allant jusqu’à 50%.
A lire aussi : TSA DIRECT reçoit Louisa Ait Hamadouche, politologue
Plus d’information sur Destinationsmed.com
A lire aussi : ALERTE- Said Bouteflika arrêté