
Choc en Algérie. La collégienne de 12 ans qui était portée disparue depuis jeudi 22 mai à Constantine a été retrouvée morte. Son corps a été retrouvé dans la forêt de Djebel Ouahch, a indiqué ce dimanche 29 juin le procureur de la République près le tribunal de Constantine dans un communiqué, selon la Télévision algérienne.
Dans le cadre de l’enquête sur la disparition de Marwa Boughachich, des informations sont parvenues sur la présence d’un corps non identifié dans la forêt de Djebel Ouahch qui est située à l’est de la ville des ponts, selon la même source.
A lire aussi : Inscription à la vaccination anti-Covid : prenez rendez-vous en ligne
Le procureur de la République s’est ensuite déplacé sur les lieux, en compagnie de la Police judiciaire, de la Police scientifique et d’un médecin légiste pour effectuer les inspections nécessaires et prélever des échantillons, a ajouté le communiqué.
A lire aussi : Algérie : révélations glaçantes sur le drame du bus de Oued El Harrach
Constantine : le corps de Marwa Boughachich retrouvé dans une forêt
« Nous avons ordonné une enquête approfondie, y compris une analyse ADN des restes du corps de la victime », a indiqué le procureur. Les analyses ainsi effectuées par les services compétents ont confirmé que le corps retrouvé dans la forêt Djebel Ouahch « est celui de l’enfant disparu Marwa Boughachich ».
A lire aussi : Algérie : publication inédite des photos de trafiquants de drogue
L’enquête est toujours en cours pour déterminer les circonstances du drame et dévoiler les auteurs de cet enlèvement, a ajouté la même source. L’adolescente était scolarisée en deuxième année moyenne au CEM du 11 décembre 1960 de la cité Ziadia. Elle a quitté l’établissement et n’a jamais remis les pieds au domicile familial. Une vaste opération de recherches a été déclenchée après le signalement de sa disparition aux services de sécurité.