
Principal artisan du dernier sacre de l’équipe d’Algérie sur la scène internationale, Riyad Mahrez veut finir sa carrière avec les Verts avec un nouveau titre. Dans son viseur la CAN 2025 qu’accueille le Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
« Avec ce maillot, on doit gagner la CAN », a lancé l’ancienne star de Manchester City dans une vidéo de présentation du nouveau maillot Adidas des Guerriers du désert.
A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison
« Franchement, c’est le meilleur, même les détails sont « graves » », a encensé Riyad Mahrez, en découvrant le nouveau maillot blanc des Verts qui porte des motifs de l’art du zellige algérien.
La réaction de Riyad Mahrez quand il découvre le nouveau maillot de l’Algérie ! 🆕🇩🇿
A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente
« Obligé de gagner la CAN avec ça » pic.twitter.com/GNlJ2x2QMt
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 6, 2025
A lire aussi : Imane Khelif : disparition inquiétante des rings de la championne algérienne
Le tarif du nouveau maillot des Verts fixé à 150 euros
Pour lui, les Verts doivent soulever le trophée africain avec une aussi belle tunique dont le prix est fixé par Adidas à 150 euros, soit près de 41.000 dinars algériens, c’est-à-dire deux fois le salaire minimum garanti en Algérie, au taux de change parallèle actuel (un euro pour 272,5 DZD). Ce prix concerne le maillot des joueurs. Les supporters des Verts ont toutefois la possibilité d’acheter un maillot de deuxième catégorie pour 100 euros. Pour les enfants, le tarif est de 75 euros.
« On doit gagner la CAN avec ça », a lancé Riyad Mahrez qui disputera dans moins de deux mois son dernier tournoi africain avec les Fennecs au Maroc, avant de terminer sa carrière internationale au Mondial 2026. « Je ne suis pas Ronaldo », a-t-il dit il y a un mois au sujet de son avenir avec les Verts après la prochaine coupe du monde.