Direct Live Search
Search

Alerte. Algérie – Autriche, Mondial 2026 : les Fennecs arrachent la qualification

L’équipe d’Algérie revient de loin et arrache une qualification méritée aux 16es de finale de la Coupe du monde 2026, après son match nul contre l’Autriche ce dimanche à l’aube.

Alerte. Algérie – Autriche, Mondial 2026 : les Fennecs arrachent la qualification
Les Fennecs arrachent la qualification au 2ᵉ tour de la Coupe du monde 2026 / Source image : Facebook Équipe d'Algérie de football pour TSA
Rafik Tadjer
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Clock 1 minutes de lecture

L’équipe d’Algérie a arraché sa qualification aux 16es de finale de la Coupe du monde 2026 après son match nul contre l’Autriche (3-3) ce dimanche à l’aube à Kansas lors de la troisième et dernière journée du groupe J.

Rafik Belghali (45ᵉ) et Riyad Mahrez (60ᵉ) ont répondu à Arnautović (28ᵉ) et Sabitzer (55ᵉ). Mahrez a donné l’avantage aux Verts dans les arrêts de jeu, mais l’Autriche est revenue à la marque.

A lire aussi : Sporting Portugal : Slimani dans la tourmente

Les Fennecs affrontent la Suisse au deuxième tour, alors que l’Autriche hérite de l’Espagne. Plus de détails à venir.

Lien permanent : https://tsadz.co/enoqt

A lire aussi : Imane Khelif dément sa retraite et accuse son ex-manager de trahison

TSA +