Direct Live Search
Search

Télévision : Condor lance le premier bouquet satellitaire officiel payant en Algérie

Condor a signé, samedi 20 mai, un partenariat avec l’opérateur de télévision payante My-HD pour le lancement du premier bouquet officiel payant en Algérie, a annoncé le groupe algérien ce…

Télévision : Condor lance le premier bouquet satellitaire officiel payant en Algérie
Mounir Acef
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Condor a signé, samedi 20 mai, un partenariat avec l’opérateur de télévision payante My-HD pour le lancement du premier bouquet officiel payant en Algérie, a annoncé le groupe algérien ce dimanche dans un communiqué.

Intitulé Pay TV by Condor, ce bouquet officiel sera intégré dans les nouveaux démodulateurs CMG720 HD de Condor. Il comprendra plus de 72 chaînes en langues arabe et française sur le satellite Arabsat dont celles relevant des groupes TF1, France Télévision, MBC, AB SAT, MYME TV ou encore FOX International. Le groupe Condor affirme en outre que le contenu du bouquet sera proposé en HD, de manière stable et sans interruption, et ne nécessitera pas l’utilisation d’une connexion internet.

A lire aussi : Presse : 60 titres ont disparu depuis le début de la crise

Disposer d’un bouquet payant aura cependant un coût. L’acquisition d’un pack comprenant un démodulateur Condor, un kit complet avec assiette parabolique et un abonnement de douze mois coûtera 8990 dinars. Une fois l’abonnement terminé, l’utilisateur devra s’acquitter d’un abonnement mensuel proposé à 499 dinars pour renouveler son offre.

Lien permanent : https://tsadz.co/elv7q

A lire aussi : L’Algérie dans le top 25 des meilleures cuisines au monde

TSA +