Direct Live Search
Search

ADSL : Algérie Télécom baisse ses prix

Algérie Télécom annonce une baisse généralisée de ses tarifs sur toutes ses offres internet ADSL, qui entreront en vigueur à partir de demain mardi.

ADSL : Algérie Télécom baisse ses prix
Chabi Ouardia
Durée de lecture 1 minutes de lecture
Suivez nous sur Google News
Suivez nous Google News
Clock 1 minutes de lecture

Algérie Télécom a annoncé, ce lundi 17 août, une baisse généralisée de ses tarifs sur toutes ses offres internet ADSL, qui entreront en vigueur à partir de demain mardi.

Ainsi, le nouveau tarif du débit à 8 Mbps sera désormais à 2600 dinars par mois au lieu de 3600 dinars, soit le même tarif que celui appliqué pour le débit à 4 Mbps.

A lire aussi : Prix, délais… Tout savoir sur l’envoi de colis d’Algérie vers l’étranger

Le tarif du débit à 20 Mbps sera quant à lui à 5000 dinars par mois au lieu de 7900 dinars précédemment, tandis que le débit à 100 Mbps sera proposé pour sa part à 10 000 dinars mensuels, en baisse par rapport au tarif de 24 500 dinars par mois auparavant.

« Cette nouvelle tarification qui survient quelques mois seulement après la précédente, confirme la volonté d’Algérie télécom de répondre aux mieux aux attentes de ses clients, mais surtout de rendre le très haut débit accessible pour tout le monde », estime Algérie Télécom.

A lire aussi : La liste et les prix des produits alimentaires subventionnés en Algérie

Lien permanent : https://tsadz.co/fq3df

TSA +