search-form-close
Aigle Azur : tous les vols annulés à partir de vendredi soir

Aigle Azur : tous les vols annulés à partir de vendredi soir

Si vous avez prévu de voyager sur la compagnie Aigle Azur à partir de vendredi soir, prenez vos précautions. La compagnie aérienne française a annoncé l’annulation de tous ses vols à partir de vendredi 6 septembre, dans la soirée.

« La situation financière de la société et les difficultés opérationnelles en résultant ne permettent pas d’assurer les vols au-delà du 6 septembre au soir », précise Aigle Azur, spécialiste des destinations vers l’Algérie, dans un document interne auquel l’agence AFP a eu accès.

L’Algérie sera particulièrement touchée par cette décision. Notre pays représente entre 50 % et 60 % de l’activité de la compagnie.

La lettre adressée aux salariés de la compagnie indique également que « la recherche de repreneurs se poursuit activement. Elle continue durant l’arrêt des vols » et les « offres de reprise peuvent être déposées jusqu’au lundi 9 septembre à midi ».

La suspension des vols est présentée dans ce courrier comme une « alternative regrettable qui met ses clients, ses équipes et ses partenaires dans la plus grande difficulté » mais à laquelle « Aigle Azur est contrainte de recourir ».

  • Ailleurs sur le Web

  • Les derniers articles

close